Festival du film d'éducation, du 03 au 07 décembre, au cinéma Pathé d'Evreux

Festival du film d'éducation, du 03 au 07 décembre, au cinéma Pathé d'Evreux

Après avoir reçu 230 films et visionné beaucoup plus, Le comité de sélection du festival du film d'éducation a retenu 27 films pour la compétition du festival, reflétant différentes dimensions de l' édu- -cation.Voici la programmation de la neuvième édition du Festival du film d'éducation. Une particularité cette année, une ouverture encore plus forte sur le monde et notamment l'Europe avec plus de 10 pays représentés dans la programmation. Bloquez d'ores et déjà vos journées au festival, qui se déroule toujours la première semaine de décembre, du 3 au 7 décembre.

Lire l’article

A TELECHARGER : Le rapport d’ activité ( Assemblée générale des Ceméa de juin 2013 ).

PRISES DE POSITIONS / ACTUALITÉS / VIE DU MOUVEMENT

•   Secteur Animation
  • Prises de position : Onmas, Cafemas : jeu de domination dans le champ de l'animation ? Lire l’article

•   Secteur Ecole