Rapports d'Activité

Chaque année, l'Association Nationale des Ceméa rédige le rapport d'activité de l'ensemble du réseau qu'elle présente au vote à l'occasion de son Assemblée générale annuelle. Vitrine de l'ensemble des activités menées tout au long de l'année passée, le rapport d’activité des Ceméa témoigne de la vie d'un réseau d’acteurs et d’actrices engagé∙es, qui portent au quotidien, « dans le moindre geste », le renouvellement constant de leurs réponses éducatives et de la dynamique de mouvement propre à l’Education Nouvelle.

Rapport d'activité 2022

Feuilleter le rapport d’activité dans son intégralité.
Ce rapport 2021 a été adopté lors de l’Assemblée générale de juin 2022 du mouvement des
Ceméa.

Lisez en mode "feuilletage", le rapport d’activité dans son intégralité. Ce rapport a été adopté lors de l’Assemblée générale du 19 juin 2021 du mouvement des Ceméa.

Lisez en mode "feuilletage", le rapport d’activité dans son intégralité. Ce rapport a été adopté lors de l’Assemblée générale du juin 2020 du mouvement des Ceméa.

Les grandes rubriques thématiques qui composent le rapport d’activité adopté lors de l’Assemblée générale de juin 2019 du mouvement des Ceméa. En PDF ci-dessous

Lisez en version "feuilletage" le rapport d’activité dans son intégralité. Ce rapport a été adopté lors de l’Assemblée générale de juin 2018 du mouvement des Ceméa.