Découvrez la revue TRACeS de Changements

Mouvement sociopédagogique pour et avec les acteurs de l’éducation et de la formation en vue de de l’égalité et de l’émancipation sociale. ChanGements pour l’égalité est reconnu par le secteur de l’éducation permanente de la Communauté française en Belgique.

Outre les formations, les rencontres pédagogiques, les conférences, le mouvement propose de nombreuses publications, et notamment une revue. TRACeS est publié 5 fois par an et propose des dossiers sur un thème sociopédagogique, des pratiques, des outils de réflexion, des démarches d’apprentissage.

Le numéro 181 de juin 2007 aborde le thème de la Sécurité à l’école et fait le tour de la question avec des témoignages, des analyses, et des réflexions.

Pour en savoir plus, consulter le sommaire et commander la revue (3€20 par numéro) : www.changement-egalite.be

Adresse :
ChanGements pour l’égalité - CGé