DVD " La pause du Mercredi ".

Tourné dans un accueil de loisirs des Bouches du Rhône, ce film démontre comment une équipe pédagogique essaye de s’adapter au rythme des enfants tous les mercredis après-midi. L’équipe municipale d’animation du Château de Cabasse à Miramas souhaite prendre en compte la fatigue des enfants en fonction de leur âge et proposer des activités adaptées. Le film observe ici, entre l’arrivée du bus en fin de matinée et l’accueil des parents le soir, le rôle de l’équipe de direction qui clarifie ses intentions pédagogiques et celui des animateurs tout au long de la journée afin de pouvoir répondre aux besoins des enfants..

Commander le DVD