Rhône Alpes "Parcours de formation de dirigeant.es de structures socio-éducatives au Portugal"

Lecture < 1 minute

Organisée par les Ceméa Rhône Alpes, une mobilité de dirigeant·es de structures socio-éducatives au Portugal, dans le cadre de leur formation.

Une mobilité pour être moteur des changements à venir

Co-construite enre les Ceméa Rhône Alpes et le  KASAPT, partenaire portugais, cette mobilité est pensée comme un espace disruptif dans le parcours de formation des différents stagiaires. L'objectif est bien de voir d'autres fonctionnements, d'autres manières de travailler afin de s'en inspirer, de casser les logiques d'action pour plus tard, être en capacité de s'adapter à des nouvelles situations mais surtout d'innover.

"Ce qui est important, c'est de vivre une mobilité pour être bousculé·e"

Parcours de formation de dirigeant.e.s de structures socio-éducatives au Portugal