Journée portes ouvertes Ceméa île-de-France

Les CEMEA Île-de-France vont tenir leur seconde Journée Portes Ouvertes de l'année le 1er juin 2024 ! Cet événement est l'occasion exceptionnelle pour l'ensemble des intéressé.es de plonger au cœur de l'association territoriale et d'en découvrir ses formations en intervention sociale ainsi que les multiples actions menées sur le territoire francilien.

Journée Portes Ouvertes des Ceméa Île-de-France

La précédente Journée Portes Ouvertes des CEMEA Île-de-France a connu un succès remarquable rassemblant plus de 100 personnes !

Pour la seconde fois cette année, ils vous attendent de nouveau nombreux pour partager cette expérience enrichissante, le samedi 1er juin de 10h00 à 16h00 au 65 rue des Cités à Aubervilliers.

Que vous soyez à la recherche d'une formation, que vous envisagiez l'apprentissage ou la Validation des Acquis de l'Expérience (VAE), ou simplement si vous êtes curieux de connaître leurs initiatives, cette journée est faite pour vous ! N'hésitez pas à aller rencontrer les équipes pour obtenir toutes les informations pouvant vous être utiles.

Le président de l'association, les administrateurs et administratrices, des militant.es et salarié.es, seront présent.es pour vous présenter la vision et les valeurs que porte le mouvement et les projets qui sont en cours sur du court, moyen et long terme.

Retrouvez toutes les informations utiles, dans l'affiche téléchargeable ci-dessous